fbpx Skip to content

> Réveillon : sublimez votre coiffure !

Réveillon : sublimez votre coiffure !

coiffure réveillon anform
Istockphoto

Fleurs, perles, strass, étoffes… Pour magnifier votre coiffure, misez sur des accessoires chics et tendance.

coiffure réveillon 2
coiffure réveillon 1

  1. Flower attitude  

Naturelles ou artificielles, les fleurs apportent une touche de fraîcheur et de romantisme à votre style ! Les fleurs véritables offrent un résultat naturel et créatif. Choisissez-les de petite taille, de bonne tenue (des orchidées, par exemple) et cueillez-les au dernier moment. Sur cheveux lâchés ou en chignon, coupez entièrement la tige et piquez une épingle à cheveux dans la fleur pour la fixer. Sur cheveux tressés, laissez 4 cm de tige et insérez-la entre les mèches. Vous pouvez aussi constituer une couronne à base de feuillages (lierre, menthe, eucalyptus…). 

Astuce : vaporisez un peu d’eau pour conserver les fleurs plus longtemps ! Et si vous n’êtes pas très agiles de vos mains, optez pour des fleurs artificielles. Elles sont réutilisables et déjà fixées sur un serre-tête, une pince ou une épingle, faciles à positionner !

coiffure reveillon 3

  2. Strass et paillettes  

Faites étinceler votre chevelure à l’aide de simples strass ! Vous trouverez dans le commerce des épingles à cheveux à spirales ou à planter, ornées de strass. Sur une tresse, piquez 3 ou 4 épingles strassées de façon à créer une ligne scintillante. Idéal pour une couronne tressée ou un chignon. Pour des cheveux lâchés, lisses ou bouclés, vous pouvez faire courir un fil de strass depuis la racine. Discret et idéal pour habiller votre chevelure en un rien de temps !

  3. Headband tendance  

Sur cheveux courts, longs, lisses ou frisés, détachés ou en chignon, avec ou sans frange, il sublime toutes les coiffures ! Un accessoire pratique et élégant qui met votre visage en valeur. Il peut être en tissu, en métal, en cuir, en dentelle, en perles, tressé… Pour les fêtes, préférez un style élégant, doré, brillant ou métallisé. Il se pose au milieu du front, à la naissance du front ou retient les cheveux en arrière. 

coiffure réveillon 6

  4. Mon beau foulard  

Il relève nos coiffures d’une pointe d’originalité et se porte de multiples façons : tressé dans les cheveux, autour d’un chignon, d’une queue de cheval, en turban, en serre-tête, aussi bien sur cheveux courts que longs. La soie ou le satin sont de saison. L’imprimé doit jouer sur les mêmes harmonies de couleurs que votre tenue. Il doit aussi s’accorder à votre carnation. Les peaux mates sont généralement sublimées par des couleurs chaudes et vives. Les peaux claires par des tons clairs ou pastel. Pour un style turban, le grand rectangle de 1,70 m est un format idéal. Au-delà, vous risquez de ne pas vous en sortir. Car, plus c’est long, plus c’est technique ! 

coiffure réveillon 5

  5. Belles plumes  

Les plumes n’ont pas dit leur dernier mot ! Sur cheveux relevés ou lâchés, elles se glissent dans toutes les têtes. Vous en trouverez de toutes les couleurs, ornant une pince à cheveux, une broche, une barrette, un serre-tête… Pour le réveillon, misez plutôt sur une allure chic et sobre avec des plumes noires, blanches ou dorées. 

Par MSR

Retrouvez nos magazines en ligne en cliquant sur le lien suivant ici
ou abonnez-vous pour les recevoir au format numérique en cliquant ici

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email

Vous aimerez aussi

Nos derniers articles

WA - JUIN - PUB CHATEAU ROUGE - Serum anform magazine

Retrouvez l’essentiel
de votre magazine Anform,
en vous inscrivant
à la newsletter.

Dans la même rubrique

Nos derniers articles

Cancer, Sida… : les promesses des vaccins à ARN messager (ARNm)

Cancer, Sida… : les promesses des vaccins à ARN messager (ARNm)

Développées dans l’ombre depuis 40 ans, les thérapies à ARNm ont permis
L’échangisme pour relancer le désir

L’échangisme pour relancer le désir

Avec 15 % des Parisiens qui ont déjà vécu une expérience échangiste
Jeunes soignants en pleine pandémie Antilles Guadeloupe Martinique

Jeunes soignants en pleine pandémie

Mis en lumière par des applaudissements au cœur de la crise
J’ai testé la culotte menstruelle !

J’ai testé la culotte menstruelle !

Dernière invention en matière de protection hygiénique, la culotte menstruelle promet
PUB-Anform-post-dernier-numero-A99

Recevez votre magazine
au format numérique !

Le dernier numéro
est arrivé